Allez, on sort les pics à brochettes, on enfile successivement un morceau d’oignon, un morceau de poivrons, un morceau de bœuf, et éventuellement des champignons et des tomates. Voilà, le tour est joué : le charme de la brochette opère ! Mais une fois n’étant pas coutume, pensez aussi à mettre les petits pics dans les grands et créer des brochettes aux saveurs un peu surprenantes. Par exemple, avez-vous déjà pensé à la brochette de poisson ? Ca change des brochettes traditionnelles et en plus le poisson au barbecue est un véritable délice…

 

Le deuxième incontournable du barbecue, c'est bien évidemment la grillade : grillade de poisson ou grillade de viande, le petit goût grillé rendu par le barbecue est tout simplement inimitable et sent bon le soleil.
Les plus aguerris tenteront la grillade sucrée-salée alors que les irréductibles opteront pour le bon vieux pavé de bœuf ou l’imposante côte à l’os !
 

 

Les marinades et les sauces d’autant plus qu’elles sont vraiment primordiales pour le barbecue: une grillade sans marinade, c'est un peu comme une nuit sans étoiles ! De même qu’un bon steak grillé se sent désespérément seul sans sa sauce barbecue ou béarnaise ! Des sauces pour grillades en veux-tu en voilà, des recettes de marinade à gogo, sans oublier les herbes folles qui sentent bon la Provence, c’est la garantie d’un barbecue réussi !

 

Je ne vais pas vous faire mariner plus longtemps !

Voici un Ebook de plus de 150 recettes pour réussir à coup sûr vos "barbecues partys"

 

OUI ! Je désire  m'initier à l'art du

"Barbecue & Plancha".

Pour 19 € Seulement !

Ne pas n'oublier de cliquer sur le bouton "retour sur le site marchand" après votre achat.

 

 

COPYRIGHT © 2010 Créé par Services Onlines